Conditions de garantie
Garanties:
Les produits No Mozkito sont garantis aux conditions suivantes :
Durée de la garantie:
La garantie accordée est de :
- 2 ans sur la totalité du catalogue
- 5 ans sur les produits ainsi marqués sur le catalogue
La garantie ne s’applique jamais sur les toiles sauf toile plissé ST DC XL ou la garantie s’applique pour les pliures uniquement
Étendue et fonctionnement de la garantie:
En cas de défaut de la matière première ou vice de fabrication reconnu, cette garantie est strictement limitée au simple rem- placement ou à la réparation, selon notre décision, des fournitures reconnues défectueuses, dans le délai minimum imposé par une nouvelle exécution et sans dédommagement d’aucune sorte. Les produits ainsi remplacés restent la propriété de No Mozkito. Les frais de démontage, remontage, port aller et retour afférents à cette remise en état ou à ce remplacement restent à la charge du client.
En aucun cas notre responsabilité ne pourra être engagée au-delà de celle de nos propres fournisseurs.
L’application de la garantie No Mozkito est subordonnée à la présentation, par le client, de la facture correspondante au pro- duit défectueux. Elle est exclue en cas de contentieux ou de retard de paiement de toute créance par le client souhaitant en bénéficier.
Sont exclus de la garantie :
- Tout défaut consécutif au non-respect des règles de pose
- Tout produit qui a été démonté, modifié, a subi des chocs, avec ou sans traces apparentes, ou autre dommage
- Tout produit installé dans des conditions ne respectant pas les abaques de préconisation, ou impropres à sa destination
- Tout produit pour lequel les normes en vigueur, les règles de l’art, les instructions de montage ou câblage électrique n’ont pas été appliquées Un mauvais réglage ou une mauvaise programmation des automatismes
- Les défauts liés au vieillissement ou à l’usure normale du produit
- La négligence manifeste ou le défaut d’entretien du produit
- Les événements extérieurs ou conditions exceptionnelles assimilables à un cas de force majeure.
La garantie ne prend pas en charge :
- Les piles fournies avec nos matériels
- Les frais de maintenance et d’entretien des produits
- Les frais relatifs au démontage et remontage des matériels par des tiers à notre entreprise. Les dommages matériels et immatériels consécutifs ou non-consécutifs au défaut du produit. Le tissu ne pourra être considéré défectueux que s’il présente des défauts de tissage.
Service après-vente:
No Mozkito dispose d’un service après-vente sur le site de AMB FRANCE à Gaillac, auquel des retours peuvent être faits, sur décision de No Mozkito seulement.
Toute intervention de No Mozkito à la demande du client, sur un défaut qui se révélerait ne pas être couvert ou exclu de la garantie, sera facturée (demande sur devis), auxquels viendront s’ajouter le coût du transport (prix non remisables) et le prix des pièces remplacées.
Livraison:
Tous nos produits sont contrôlés avant expédition, en contrepartie l’acheteur est tenu de vérifier l’état du colis lors de sa livraison, en cas de doute il est préférable soit d’apposer des réserves, soit de refuser la livraison.
Délais et procédure de retour:
Apres accord de prise en charge en SAV du produit par No Mozkito :
Concernant les produits fabriqués pour No Mozkito :
- Le produit est déclaré réparable, les pièces nécessaires à la réparation seront envoyées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
- Le produit est déclaré irréparable, il sera soit remplacé par un neuf, soit retiré par No Mozkito pour remise en état dans les ateliers de notre partenaire (sur décision de No Mozkito uniquement).
Concernant les produits fabriqués par une usine partenaire de No Mozkito :
- Le produit est déclaré réparable, les pièces nécessaires à la réparation seront envoyées dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés
- Le produit est déclaré irréparable, il sera soit remplacé par un neuf, soit retiré par l’usine filiale pour remise en état dans leur atelier (sur leur décision uniquement).
Que ce soit les enlèvements à faire par No Mozkito ou par un de ses partenaires, il vous sera alors demandé :
- D’emballer le ou les produits soigneusement.
- De nous indiquer les dimensions du ou des colis ainsi que le poids de chacun.
- De nous indiquer l’adresse exacte d’enlèvement.
- De nous indiquer le nom et le numéro de téléphone d’un contact.
Une étiquette de retour transporteur vous sera alors envoyé par Email.
Le SAV ne pourra être traité qu’une fois que toutes les informations nous seront communiquées



Votre contact commercial : commercial@nomozkito.fr 07 56 80 68 68